Web Design

Site web SERCS

Site web Sercs 2011

SERCS est une entreprise de sous-traitance pour de grands groupes industriels, spécialisée dans le travail des matériaux réfractaires, utilisés par exemple dans les moteurs d'aéronefs. Elle souhaitait une refonte totale de son site web vieillissant.

Lire la suite : Site web SERCS

Sites web Aero64 et Ekolot.fr

aperçu du site ekolot.fr, concu par KHANdesign

Ce sont en fait 2 sites complémentaires, aero64.com et ekolot.fr que j'ai réalisés pour la société Aero 64, importateur et distributeur des ULM multiaxe du constructeur Ekolot.

Lire la suite : Sites web Aero64 et Ekolot.fr

Site web Windsurfing33

Site Windsurfing33 2010

Windsurfing33 est une communauté francophone de véliplanchistes du monde entier. Articulé autour d'un forum, il manquait au site une page d'accueil à la hauteur de la qualité des contributions sur le forum.

Lire la suite : Site web Windsurfing33

Site web Mastercard/Mondovino

Page d'accueil Mondovino/Mastercard

Mastercard présente régulièrement des offres exclusives à ses clients. Pour 2010, une de ces offres porte sur des sélections de vins renouvelées périodiquement. La gestion commerciale est assurée par les sociétés Mondovino et Adonante, qui ont fait appel à moi pour cette réalisation en délais serrés.

Lire la suite : Site web Mastercard/Mondovino

Site web de l'ASCT Plongée

Site web ASCT Plongée

La section plongée de l'Association Sportive et Culturelle de Turboméca souhaitait donner un coup de jeune à son site web. J'ai sauté sur cette occasion de me faire plaisir sur un design soumis à peu de contraintes dans un domaine qui me tient à coeur.

Lire la suite : Site web de l'ASCT Plongée

Site web Pau Roller

Site web Pau Roller

Après avoir travaillé sur le logo de cette association de roller, j'ai conçu un habillage pour son site web.

 

Lire la suite : Site web Pau Roller

Plus d'articles...

  1. Site web Yannick Anton

icone contact

Pour me contacter, vous trouverez mon numéro de téléphone et un formulaire e-mail en cliquant sur le lien suivant : contact